Pages


lundi 6 juin 2011

Le sourire aux lèvres... tout le temps!

Depuis près d'une semaine, j'ai le sourire aux lèvres. Pour un rien, je ris, je souris!
Pourquoi? Et bien le Seigneur m'a appris à apprécier chaque chose de la vie.
Je n'ai rien de spécial, je gagne pas beaucoup au travail, je ne mange pas comme je veux( et vous savez très bien que j'aime la bouffe. lol), je ne suis pas encore mariée, je ne vois pas mon fiancé autant que je le souhaite, je n'habite pas un château, je n'ai pas d'ordinateur, je n'ai pas de téléphone dernière génération..... Bref, je n'ai vraiment rien de spécial. Sauf que j'appartiens à Christ, qui me donne de comprendre qu'il est possible de tirer de la joie de toutes les situations que je vis, mêmes les plus difficiles.

La crise a fait beaucoup de dégâts, nous avons perdu des biens matériels, mais nous avons la vie;
je ne suis pas encore embauchée, mais j'ai un boulot;
Je ne suis pas riche, mais je mange à ma faim;
Je ne suis pas parfaite, mais j'ai des amis exceptionnels;
Je ne suis pas miss monde, mais j'ai un homme qui m'aime...

Le seigneur m'apprend à sourire pour tout ce qui m'arrive et j'en suis heureuse.
je comprend maintenant, ce que c'est que d'être toujours joyeux!
Et je suis, tout le temps poussée à lui crier: JE T'AIME SEIGNEUR!

" Me voici, encore Seigneur,
pour être auprès de toi!
Je t'appelle au secours parfois,
au milieu de l'effroi.
Aujourd'hui,je ne demande rien,
dans la fraîcheur du matin;
je suis venue te dire que je t'aime.

Je t'aime, Seigneur,
mes mots sont bien imparfaits!
mais je sais que tu vis dans mon cœur,
et dans ses profondeurs;
je t'aime, Seigneur,
ton amour reste le même.
Je suis venue te dire que je t'aime! "

"SOYEZ TOUJOURS JOYEUX"  1 théssaloniciens 5V16

4 commentaires:

  1. Je te souhaite de connaitre encore aujourd’hui ce bonheur que tu décris si bien.
    Ce superbe chant fait remonter en moi bien des souvenirs mêlés d'espoirs.
    Peut-être en sortira t-il bientôt un court métrage relatant l'histoire d'une conversion, histoire banale mais si profonde à la fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou!!! alors le court métrage de la conversion, ça avance??? que le Seigneur te soutienne.

      Supprimer